Le Forum du MC CARLADEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

question et presentation

3 participants

Aller en bas

question et presentation Empty question et presentation

Message  armandomi Jeu 14 Mai - 9:21

bonjour a tous!
je suis de gardanne dans le 13 j'ai fait la rando du 9 mai 09 et comme j'en ai de tres bon souvenir,je cherche des photos et videos quelqu'un peut m'aider SVP?
merci
mail michelarmando@free.fr

armandomi

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

question et presentation Empty Photos et films en ligne

Message  olive Ven 15 Mai - 14:27

Bonjour à toi marseillais!
D'habitude c'est moi qui fait les photos et les montages (dailymotion) mais cette année, ce sont les collègues qui s'en sont occupés, j'ai fait le faignant.
On peut compter sur Christophe qui s'occupe de ce site pour mettre en ligne rapidement les quelques photos et films qu'il doit avoir. Allez monsieur "ribès" au boulot!!

En tout cas merci d'être venu de si loin pour notre rando et à la revoyure en carladès. C'est vrai que c'était une super journée d'enduro, tout c'est bien dérouler.

Gardanne je connais, c'est un beau pays, allez l'OM!! Very Happy

olive
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question et presentation Empty Rando du 9 Mai

Message  Admin Lun 18 Mai - 19:59

Salut les gars

C'est vrai c'est à mon tour de me mettre au taff pour les photos et video j'i encore pas mal de boulot donc il faudra attendre un peu sinon pas d'inquiétude ça va venir, mais j'ai pas le talent d'Olive.

A plus

Christophe

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

http://www.mc-carladez.com

Revenir en haut Aller en bas

question et presentation Empty j''en ai une

Message  armandomi Mer 20 Mai - 9:54

en attendant mieux
question et presentation Dsc00011

armandomi

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

question et presentation Empty Re: question et presentation

Message  Olive Jeu 21 Mai - 0:45

Allez christophe, fait nous une petite vidéo sympa! On attends Wink

Maintenant que c'est passé je me dit que j'ai fait le con de ne pas avoir filmé dans les endroits techniques ou les morceaux "panoramiques", y'aurai eut moyen de faire un super montage, ça aurait cartonné sur dailymotion...

Mais bon il faut qu'on arrete de faire de la pub sinon on va se retrouver à 300 motos en 2010 Very Happy Very Happy

En tout cas bravo et merci à tout les gars du club pour le boulot réalisé : beau travail, vivement l'Aveyronnaise!

Olive
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question et presentation Empty salut a tous

Message  nicogas Mar 2 Juin - 20:23

salut le club de brommat je suis un des toulousains qui étaient présent à la sortie du 09 mai, (comme mon pseudo l'indique nicolas qui roule en gas) Very Happy . juste un petit message pour vous tous pour vraiment vous féliciter pour la rando avec une super organisation (et dieu que sait que ça a pas l'air facile).
sinon comme cité ci dessus j'attend avec impatiance les photos et la video, allez christophe lol!

nicogas

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question et presentation Empty Re: question et presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser